Farçous maison, oignons caramélisés, sauce maison, steak Aubrac, Aligot-Saucisse… Quatre ans après sa création, l’Aubrac burger continue de surprendre ses visiteurs avec ses produits locaux. L’enseigne prévoit de nouveaux projets innovants, au cours de l’année 2018, pour ses clients qui sont de plus en plus nombreux.

L’année 2018 sera remplie d’évolutions croustillantes pour l’Aubrac Burger. Par manque de place en cuisine, et afin d’accueillir plus de nouveaux clients, l’enseigne opte pour un emplacement plus spacieux. Elle sera située, à partir de début 2018, à l’angle du croisement entre la rue Beteille et l’Avenue de Bordeaux. Cette position apparaît comme un bon choix stratégique, car il se localise aux alentours de l’IUT, du Lycée Monteil et de nombreux logements étudiants. Avec ce changement de lieu, un changement de carte sera également effectué. Les gérants souhaitent re-dynamiser leur recettes en y joignant une gamme de salades et de desserts fait maison.

Un repas authentique

Un accueil positif, des serveurs souriants, gentils et serviables, un lieu convivial et des produits gustatifs font le résumé d’un repas passé à l’Aubrac Burger. La carte est restreinte avec seulement 5 burgers, mais propose d’autres opportunités intéressantes. Différents burgers sont au menu tous plus savoureux les uns que les autres. L’ennemi Tarnais avec sa galette Rosty, l’Aveyronnais de Paris avec son foie gras, le Macarel avec sa sauce maison au roquefort, l’Aubrac avec son fromage Laguiole et le Farçou maison spécial végétariens. Tous ont en commun un pain du voisin boulanger et des steaks de l’Aubrac. L’enseigne a pensé à tout, un menu ciné, le début d’une bonne soirée qui réduit la place à 6€, et un menu étudiant avec des prix abordables pour tous. Mais aussi, un menu « challenge » pour mettre les clients au défi de manger un burger composé de 3 steak en moins de 10 minutes dans l’espoir de gagner sa place sur le mur de la gloire et d’avoir son menu offert.

Un concept valorisant

Créé en Novembre 2013, par Mehdi Smaine, l’entreprise l’Aubrac Burger à été reprise il y a maintenant 1 ans par Johan Gil et sa compagne Morgane Fabre. Son créateur voulait promouvoir l’Aveyron à travers la qualité des produits régionaux. De là a germé le concept de « l’Aubrac Burger », qui se développe encore aujourd’hui.

 

Hélène Broha, Aurélie Zago